Welcome to The Art and Fashion's Wedding.






Famille, Amis, ou vagues connaissances du monde de l'Art et de la Mode,

Nous sommes heureuses que vous soyez tous présents aujourd'hui pour célébrer sans doute le plus mythique des mariages, celui de l'Art et de la Mode. Vous connaissez tous l'un ou l'autre des mariés, et nous sommes tous réunis pour fêter leur amour qui dure déjà depuis quelques dizaines d'années et qui, nous l'espérons, sera sans fin.

Malheureusement, Mesdames et Messieurs, le mariage est aujourd'hui en perte de vitesse qu'on le veuille ou non, et en France un mariage sur trois se solde par un divorce. Nous sommes sincèrement navrées de vous miner le moral en ce jour de noces, mais il faut aussi savoir ce qui attend notre couple adoré.

Et même sans parler de divorce, vivre ensemble au quotidien n'est pas chose aisée ! Même s'ils forment le plus beau duo que nous ayons rencontré, les conflits peuvent arriver plus vite qu'on ne le croit... Qui gagne plus que l'autre ? Lequel se nourrit de l'autre pour exister ? Qui porte la culotte dans le ménage ? Qui se coltine les tâches ingrates ? Ce sont des questions que l'on peut se poser.

Ils sont beaux, ils nous font tous rêver, vivent dans le luxe, mais que cache ce bonheur ? Est-il artificiel ou bien réel ? Ou bien encore peut-être que, comme dans tous les couples normalement constitués, il y a des hauts mais parfois aussi des bas.

En attendant de pouvoir répondre à toutes nos interrogations, nous envoyons tous nos voeux de bonheur à nos deux amis : l'Art et la Mode, pour le meilleur... et pour l'argent !



Les dévouées demoiselles d'honneur :

Laura, Aude, Bérénice, Valentine et Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire